Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 13:19
- Audrey est de repos donc on en profite pour traîner un peu ce matin.

- On va faire un tour au Centre Domaine .

- En début d'après midi on part sur le vieux port et on se promène dans le quartier chinois; il est temps d'acheter des souvenirs en effet moi je rentre demain et Audrey revient faire un tour en France la semaine prochaine pour une dizaine de jours.

- Je fais mes dernières phots de la ville.

- En rentrant on s'arrête chez Jean Coutu pour graver les CD de photos ; le top 1 DVD pour 3 $CA ! !

- Le soir je commence à rejoindre les bagages et on se prépare pour aller au restaurant; on a décidé d'aller à La Casa Grecque vers Cadillac. On prend salade-calamars; les assiettes sont tellement  belles que l'entrée suffirait largement !! ensuite on prend une assiettes de langoustes accopmagnées d'un blanc de poulet grillé et de sauces; et en dessert pour faire glisser tout ça : café et truffade de chocolat sur lit de glace à la vanille. Je ne vous dis pas : Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!

- Une fois de retour à la maison on regarde un match de hockey : Ottawa contre Toronto. Vainqueurs Ottawa 3 à 2.

Partager cet article
Repost0

commentaires